Gastronomie : le Gibier d’Or propose des menus à base de viande sauvage à sa clientèle

Le Gibier d’or est le nom du tout nouveau restaurant des promoteurs du Festival de Tanghin (FESTANG). Une cérémonie d’ouverture a été faite ce 2 février 2019 à Ouagadougou en vue de célébrer l’ouverture officielle du restaurant Gibier d’Or. Il faut noter que les promoteurs de ce lieu ont tenté de particulariser leur cadre en y proposant de la viande sauvage à leur clientèle.

C’est un cadre plutôt moderne avec une grande capacité d’accueil et un menu gastronomique varié qui sort de l’ ordinaire. Avec un personnel de 30 employés, le Gibier d’Or est le tout nouveau restaurant des promoteurs du FESTANG. C’est un cadre chaleureux qui propose diverses services à sa clientèle.
“Il y a belle lurette que l’idée de la création d’un cadre agréable et convivial de rencontres et de dégustation gastronomiques a germé au sein de l’association Tanghin Festival”, nous confie le président de l’association Claude Sawadogo.

Les éventuels clients auront l’embarra du choix au regard de la richesse du menu.
“Outre les plats locaux du Burkina, africains et exotiques, disponibles, inscrit à son menu général, le Gibier d’Or proposera à sa clientèle un service traiteur”, assure le gérant.

La grande particularité du restaurant reste cependant le menu varié à base de viandes sauvages. Le restaurant sera par ailleurs ouvert tous les jours de 07h à 23h sauf le mercredi.

Nourdine CONSEIBO
nconseibo@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *