Braquage armé à Bendogo : La gendarmerie appelle à témoin

Suite au braquage armé qui s’est produit à Ouagadougou dans le quartier Bendogo, dans la nuit du lundi 10 janvier 2017, la Direction de la communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale a fait une publication dans laquelle elle a appelé à témoin afin de permettre aux forces de sécurité de mettre hors état de nuire ces délinquants.

Ce mardi 10 janvier 2017, la Direction de la communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale a publié un communiqué dans lequel elle appelle à témoin. Dans ledit communiqué, elle a confié que deux individus armés de kalachnikov qui conduisait une moto de marque 135 ont attaqué un kiosque Airtel money situé à proximité du marché de Bendogo (à l’Est de Ouagadougou) autour de 19h 05 minutes. A l’issue du braquage, ils ont emporté un coffre contenant un montant non identifié et ont blessé au passage un passant. Les forces de sécurités ont rassuré que les en quêtes sont en cours afin de mettre la main sur ces délinquants.
En attendant de mettre hors état de nuire ces délinquants, la Direction de la communication et des relations publiques de la gendarmerie nationale a appelé la population à la collaboration. « Nous lançons un appel à témoignage afin de nous permettre de mettre la main sur ces individus. Merci de votre collaboration et d’en faire une large diffusion » a-t-elle indiqué. Elle met à la disposition de la population ces numéros verts : le 16, le 17 et le 1010.

Par Alex SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *