CDP: le congrès extraordinaire du 16 juin reporté suite à une décision de justice

Dans un communiqué publié ce jeudi 14 juin 2019, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (parti du président déchu Blaise Compaoré) annonce le report de son congrès extraordinnaire devant se tenir initialement le 16 juin 2019 à Ouagadougou suite à une décision de Justice. Pour rappel, ce congrès devrait porter sur la réorganisation statutaire des instances du parti.

(Communiqué)
Faisant suite à la décision du TGI de Ouagadougou demandant au CDP de conformer le nombre des membres du BPN à 600 conformément à l’article 32 des statuts suite à la plainte formulée par messieurs et madame Rasmane Daniel SAWADOGO ,Drabo Gnama Paco, Sow/Seni Roukiera, Somé Yvonique , Mahamadi KOUANDA, Ky Césaire, Dr Toure SEYDOU, Dr Ouedraogo Salif Ziba Fatoumata ,Bado Frédéric ,le président du parti porte à la connaissance de l’ensemble des militants et congressistes, que le congrès initialement prévu pour le dimanche 16 juin est reporté à une date ultérieure.

Camarades, nous restons debout et rassurons tous les militants que des dispositions sont entrain d’être prises pour la convocation du congrès dans les plus brefs délais. Allons seulement

Démocratie -Progrès – Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *