« L’automatisation est maintenant en Afrique de l’Ouest », déclare Yves Djuma de CENTURION

Centurion Systems est basé à Johannesburg en Afrique du sud. Le premier fabricant Sud-Africain de systèmes automatisés pour portail et contrôle d’accès. Fabricant depuis 1986, l’Entreprise est accréditée par le système de classe mondiale d’assurance qualité ISO:9001. De notre direction générale basée à Johannesburg en  Afrique du Sud, nous exportons dans près de 74 pays. Nous fabriquons les moteurs du portail coulissant, les moteurs du portail battant, les barrières levants, les tourniquets, les modules GSM, les interphones et système de contrôle d’accès.

C’est un honneur pour CENTURION d’être ici avec UNREC à Ouagadougou, Burkina Faso. Nous avons des solutions pour protéger vos bâtiments, vos maisons, vos appartements, vos centres commerciaux et vos sites de sécurité. Nos produits sont fabriqués en Afrique pour l’Afrique par exemple même en cas de délestage, nos systèmes continuent de fonctionner avec une batterie de 12 volts. Nos produits sont fabriqués pour résister à des conditions climatiques extrêmes de l’Afrique.

En ce qui concerne l’automatisation – Centurion Systems a la solution. C’est la raison pour laquelle UNREC nous a sélectionné pour exposer nos produits COMMERCIAUX (Les barrière levants, les bornes escamotables, les tourniquets et moteurs coulissants) de qualité sur l’expérimentation des nouvelles technologies en matière de sécurité physique et gestion des stocks d’armes et de munitions.

Dieudonné LANKOANDE

 

Sécurité physique des armes et des munitions : les acteurs du domaine expérimentent de nouvelles technologies au Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *